Sagesses amérindiennes et mémoires d'une vie antérieure

  • Que ta vie soit comme une fleur sauvage, poussant librement dans la beauté et la joie de chaque jour.
  • Concentre-toi sur ton cœur, imagine-le rayonnant, battant au rythme de l'Univers et il s'ouvrira comme la fleur du matin libérant tous les parfums de l'Âme.
  • Accroche-toi à ce qui est bon, même si c'est une poignée de terre. Accroche-toi à ce que tu crois, même si c'est un arbre solitaire. Accroche-toi à ce que tu dois faire, même si tu dois partir loin d'ici.
  • Chaque combat, gagné ou perdu, nous donne des forces pour celui qui reste à venir. Il n'est pas bon pour les hommes d'avoir une vie facile. Lorsqu'ils cessent de combattre, ils perdent leur vaillance et leur énergie. Certains ont besoin de subir une série de défaites pour développer la force et le courage de remporter la victoire.
  • Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.
  • Un vieil Indien explique à son petit-fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur, l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne ? » demande l’enfant. « Celui que l’on nourrit » répond le grand-père.
  • Ne regardez pas en arrière avec la colère, ni de l’avant avec peur, mais autour de vous avec Conscience…
  • L’enfant est un invité chez toi. Nourris-le. Éduque-le. Et laisse-le partir.

Mémoires d’une vie antérieure.
Je viens te partager les mémoires d’une de mes vies antérieures en amérindien aux Amériques.

Suite au visionnage de la série “Little Bird“, inspirée de faits réels.
Cette série retrace le parcours très émouvant d’une jeune femme en recherche de ses origines autochtones et en quête de réparation.

Cette série évoque les traumatismes du déracinement, d’enlèvements d’enfants soumis à l’adoption pour leur soi-disant intérêt, de la perte de ses terres.

J’avais conscience d’une de mes vies antérieures en amérindien mais j’ignorai que j’avais encore des mémoires douloureuses de cette vie.
En regardant cette série, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps par cette Injustice.
Les nuits, je rêvais de scènes dans lesquelles, en tant qu’amérindien, j’étais chassé de mes terres avec violence.

J’essaye de te montrer que les traumatismes d’Injustice impactent plusieurs générations mais aussi plusieurs vies d’incarnation.
En effet, les blessures d’Âme, Trahison, Rejet, Abandon, Humiliation, Injustice, laissent des traces au niveau familial, générationnel et karmique car tout est Énergie.

Aussi on parle de mémoires collectives.
Car effectivement, un peuple, un village, une famille peuvent subir des troubles émotionnels de mémoires “matière“ et “Energie“ sur plusieurs générations et sur plusieurs vies.

Les conflits, guerres à travers la Planète peuvent réveiller en toi des blessures d’Âme.
Alors il est important que tu (te) fasses des autosoins, que tu médites afin de rester centré et aligné.
C’est un travail au quotidien pour ton bien-être afin d’anticiper au mieux des réactions émotionnelles dues à des mémoires Énergie.

À retrouver sur Instagram 🥰