Augmenter le taux vibratoire d'un espace de vie ou de travail est possible avec l’Énergie et la spiritualité. Dans le but de libérer l’énergie négative et d'apporter une Énergie positive.
Aérer. À savoir que dans des bureaux, des fenêtres sont entièrement bloquées par souci de sécurité. Mais cela pose un gros problème pour la circulation d’Énergie. Alors la personne doit veiller à s’oxygéner dès que possible. Et si possible, faire sa pause déjeuner dans un parc ou près d’une fontaine pour bénéficier des ions négatifs.
Utiliser des plantes : elles purifient l’air et apportent une Énergie positive. En conséquence : - Retirer les plantes malades en attendant de les soigner. - Éviter les fleurs séchées qui représentent la fin. - Et éviter les plantes avec des piquants qui représentent l’agressivité, la négativité.
Émettre l’attention et l’intention d'augmenter le taux vibratoire
Sinon cela ne sert à rien😊.
Par exemple, tu émets l'attention qu'une Énergie positive remplace l'énergie négative. Puis tu émets l'intention que cette Énergie positive augmente le taux vibratoire.
Il y a plusieurs solutions pour harmoniser un espace de vie ou de travail :
- Fumées de : sauge blanche, palo santo et encens naturel,
- Sons : - Faire résonner des : musiques classiques “connues”, sons Sacrés, sons de bols tibétains, - Réciter des prières : par exemple “Notre Père” et “Je vous salue, Marie” sont très puissantes, - Réciter des mantras, des affirmations positives, - Chanter, chantonner : Ave Maria, Hallelujah.
Aussi, par le pouvoir de la pensée : en visualisant une Lumière blanche, tu peux dire :
“Tout ce qui est moins que Lumière est libéré et transformé en Lumière. Ici et maintenant règne une Lumière équilibrante ; gratitude infinie”.®