L’essence d’Âme (sauvegarde) peut décider de s’incarner dans différents corps physiques à travers la Planète : ce sont les vies parallèles.
Par exemple, une portion d’Âme a pu s’incarner en 1980 en France, une autre en 2020 au Brésil et une autre peut s’incarner en 2040 en Australie.
Pourquoi l'Âme choisit-elle une vie parallèle voire plusieurs ?
En multipliant les réincarnations et donc les expériences, l’Âme répare ses blessures d’Âmes et ainsi grandit spirituellement voire grandir jusqu’à l’illumination, comme Bouddha, Marie….🙏
Comment savoir si l’Âme est incarnée dans un ou plusieurs corps physiques ?
Rêves récurrents avec des faits très précis, une langue étrangère, des lieux,
Être passionné par une civilisation, un art, une langue étrangère…, sans raison apparente bien sûr,
Des drames touchent plus que d’autres : agressions, attentats, tremblements de terre, bouleversements climatiques, conflits, guerres... Mais je ne dis pas qu’il y a des degrés différents chez les victimes.
Ressentir une émotion triste alors que la journée se déroule à merveille pour toi et tes proches. Une portion d’Âme incarnée dans un autre corps vit une triste réalité.
Avoir l’impression d’avoir déjà vécu une scène. Certes, cela peut être lié à une vie antérieure. Et aussi parce que tu peux connaitre les Âmes, qui t’entourent, de vies antérieures ou parce que ce sont des Âmes-sœurs.