Tout est Énergie et Vibration (Ondes d’Information). La Vie sous toute forme, dans le Visible et dans l’Invisible.
J’ai constaté que des personnes ayant des capacités médiumniques ne perçoivent pas l’Invisible de la même manière.
Ce qui fait tout le mystère de la Vie.
Et ce qui fait tout le mystère de la Vie d’après, lorsque nous quittons nos enveloppes corporelles.
Qu’est-ce l’Ailleurs, l’Invisible ?
Chacun a son point de vue : L’Autre Monde, l'Autre Côté, l'Au-Delà, le Céleste, le Divin, le Ciel, l’Univers, le Un, le Tout, le Cosmos, les Galaxies, l’Autre Dimension, le Cosmique et le Tellurique…
Et si tout le Monde avait raison… Chacun a ses croyances, selon son éveil, son évolution spirituelle…
Des personnes ont des connaissances sur le Monde Invisible en fonction de ce qui leur est autorisé par leur chemin divin.
En fonction des plans de conscience où elles se trouvent.
Lorsqu’une âme choisit de s'incarner, elle décide aussi du plan de conscience, son « niveau », dans laquelle elle va évoluer, en fonction de ce qu’elle doit vivre pour son évolution spirituelle.
Aux yeux des Hommes, certains naissent et vivent dans la souffrance toute leur vie ou par périodes.
En réalité, il s’agit du chemin de vie choisi par leur âme qui a besoin de vivre certaines expériences pour « régler » des blessures afin d’évoluer spirituellement.
- Ce n'est pas de votre faute si vous souffrez, vous avez le droit de vivre dans la joie, il vous faut réparer votre âme, réparer des blessures de vies antérieures -
Une âme choisit la famille dans laquelle elle va naître. Puis lorsque la personne vit des évènements heureux ou malheureux, elle « grandit » et prend son envol. Son âme a choisi un chemin de vie mais chaque être humain a son libre-arbitre et son égo. La personne incarnée peut vivre des chemins détournés de son chemin de vie.
Elle « évolue » spirituellement plus ou moins vite.
Des personnes peuvent se laisser bercer par les évènements de la vie, c’est leur choix, ce n’est pas le bon moment pour elles de passer à l’action, d’avancer.
Certains s’éloignent de leur famille, de leur lignée, pour poursuivre leur chemin d’incarnation.
Si vous avez l’impression que rien n’avance dans votre vie malgré des démarches, c’est que vous n’êtes pas sur votre chemin de vie. Personnellement, j’ai essayé pendant des années de retourner vivre à Lyon mais ce n’était pas mon destin…
Les enfants de moins de 7 ans voient le Monde Invisible car ils se souviennent de leur Essence Énergétique.
Lorsque des enfants parlent à des êtres imaginaires, il s’agit en réalité d’Êtres de Lumière.
Ils peuvent se souvenir aussi de vies antérieures avec des faits très précis.
Des jeunes adultes, qui développent peu leur égo, peuvent continuer à voir le Monde Invisible.
Puis selon leur chemin de vie et leur libre-arbitre, ils peuvent décider de continuer à utiliser leurs facultés médiumniques.
En fonction du plan de conscience où se trouve la personne, elle « émet » des vibrations énergétiques plus ou moins fortes.
Nous nous sentons bien avec des personnes qui « émettent » les mêmes vibrations énergétiques.
Parfois il y a comme une étrangeté, la personne n’a pas la même vibration énergétique que nous, mais nous avons comme un air de déjà-vu. Il s’agit d’interactions, de mémoires avec au moins une vie antérieure en commun.
Des personnes très différentes peuvent se côtoyer car elles ont la même vibration énergétique, elles sont de la même famille d’âmes.
Des âmes sœurs peuvent se reconnaitre, être attirées. Il s’agit d’âmes de la même âme supérieure. Leur âme supérieure a décidé que des « fragments » d’âmes, des âmes sœurs, se retrouveront afin d’évoluer ensemble pendant quelques temps. Il s’agit du chemin d’incarnation décidé par leur âme supérieure.
Et il y a l'extraordinaire, le merveilleux : la rencontre avec une flamme sœur.
Une relation entre deux flammes sœurs est profondément romantique, c'est l'Extase à tous points de vue !!! - Lorsqu’il y a l’amour, le respect, le romantisme, l'acte sexuel avec conscience est aussi pour fusionner ses énergies afin de faire UN avec le TOUT. Ainsi, la fusion des deux corps est tout simplement l'Extase, dans chaque cellule et dans l'âme. -
Une personne ayant des capacités médiumniques peut communiquer avec les défunts.
Une personne passeuse d’âmes est contactée par des défunts qui se trouvent entre les deux Mondes, qui ne sont pas encore passés dans l’Au-delà car ils n’étaient pas prêts.
La personne passeuse d’âmes prépare le défunt à s’élever dans un plan supérieur de conscience qui lui convient, en fonction de ses vibrations énergétiques, de son évolution spirituelle.
Le défunt peut ne pas accepter car il lui faut encore du temps. Il veut rester près de ses proches.
La personne passeuse d’âmes peut s’y prendre à plusieurs reprises pour aider un défunt s'il n'est pas prêt.
Personnellement, je fais un soin énergétique au défunt pour l'aider à accepter de s'élever dans un plan supérieur de conscience qui lui convient.
Un défunt qui reste entre les Deux Mondes est à la fois de la souffrance pour lui et pour ses proches.
Le défunt doit faire son évolution spirituelle. De même, le défunt dans l’Au-delà, peut être empêché « d’avancer » si ses proches ne « font pas leur deuil ». Il ne s’agit pas d’oublier mais de vivre dans la sérénité afin d’avancer pour chacun sur Terre et Ailleurs.
Lorsque le défunt suit son évolution spirituelle dans l’Invisible, il se peut qu’une personne avec des capacités médiumniques, ne puisse pas entrer en contact avec le défunt car celui-ci « travaille », il est occupé à évoluer spirituellement.
Le défunt peut être très haut en Énergie mais peut ne pas être assez puissant pour pouvoir accéder (« descendre ») au plan de conscience où se trouve le médium.
Il arrive que le défunt, pas assez puissant énergétiquement, soit accompagné d’un autre défunt très puissant énergétiquement ou un autre Être de Lumière afin de « rendre visite » à un proche ou dialoguer avec un médium.
Tout est juste !
Lorsque le défunt aura une Énergie puissante, il pourra à son gré, « rendre visite » à ses proches et dialoguer avec un médium s'il en a envie.
Personnellement je n’aime pas trop « déranger » les défunts, ils continuent leur vie dans l’Autre Monde !
Ils choisissent de venir pendant mes séances de soins énergétiques lorsqu’ils sont guide spirituel du sujet à accompagner, c’est eux qui le décident !
Dans l'Au-delà, il y a une Hiérarchie.
Des défunts se retrouvent lorsqu'ils « émettent » les mêmes vibrations énergétiques, ils sont alors dans le même plan de conscience.
Lorsqu’une âme se réincarne, on peut continuer à entrer en contact avec l’âme du défunt car tout est Énergie et Vibration, c’est comme si un « fragment » de l’âme supérieure du défunt se réincarnait.
Mozart, Einstein, (...), se sont réincarnés au moins une fois et pourtant de l’Invisible, ils continuent à influencer de futurs prodiges.
N.B. :
Une personne passeuse d’âmes « aide » aussi des personnes vivantes. En réalité, ces personnes ne le savent pas car c'est leur âme qui contacte le passeur d’âme.
Le passeur d’âme accompagne l'âme de la personne à s’élever dans un plan supérieur de conscience qui lui convient afin de vivre « plus facilement » ses changements de vie, heureux ou malheureux : déménagement, nouveau travail, perte de travail, mariage, divorce, naissance, deuil, choc physique, choc psychologique…
Si le passeur d’âme est très occupé ou est dans l’impossibilité d’aider cette demande d’âme de la personne vivante, le passeur d’âme demande aux guides spirituels de l’aider à diriger cette âme vers un autre passeur d’âme.
Il y a de plus en plus de passeurs d’âmes et de personnes « éveillées spirituellement » car la vibration énergétique de la Terre s’élève de façon exponentielle.